Muscler Les Abdos Rapidement – Méthode Complète

Muscler les abdos

Avoir des abdos en béton est souvent considéré comme le summum des objectifs pour le physique masculin. Tout le monde a des abdos en fait, ce qui est nécessaire est de perdre la graisse abdominale pour les faire apparaître.

Cela peut sembler étonnant pour certains, mais essayer de se muscler les abdos avec des exercices pour abdominaux ne suffira pas à faire apparaître de superbes abdos. C’est impossible de choisir où vous perdez la graisse. La méthode d’y arriver est: de contrôler son régime alimentaire et d’augmenter le métabolisme du corps pour brûler plus de calories et perdre cette graisse abdominale tenace.

Cependant, vous avez quand même besoin d’un entraînement pour abdos pour muscler les abdominaux et les rendre plus définis.

Nutrition

Réduisez vos portions. Cela ne signifie pas de presque rien manger. Vous devez manger moins de calories que vous avez besoin pour éliminer la graisse du ventre. Réduire votre apport calorique de 500 calories par jour semble bien fonctionner pour la plupart.

Plus de protéines, des légumes et des lipides sains à chaque repas. Il est important de consommer les glucides tels que le pain, les pâtes, les céréales et les fruits avant et après les séances d’entraînement.

Pensez-vous une fois par semaine et prenez une photo de progrès une fois toutes les deux semaines si vous le souhaitez. Si vous ne semblez pas avoir maigri, réduisez votre apport par un autre 100 calories par jour. Visez environ 1 kilo de perte de poids par semaine.

Entraînement de musculation pour abdominaux

Entraînez-vous environ trois fois par semaine pour une prise de masse musculaire.

Choisissez des mouvements qui travaillent plusieurs muscles. Les séances d’entraînement complètes qui font travailler plusieurs groupes musculaires brûlent plus de calories que les exercices isolés. Une combinaison d’exercices comme les squats, les fentes, les pompes, la planche et les tractions sont beaucoup plus efficaces pour brûler la graisse plus rapidement. C’est grâce à ce qu’on appelle la postcombustion (le corps continue à brûler beaucoup de calories des heures après l’entraînement). Ces exercices vont également travailler les muscles stabilisateurs de l’abdomen et va renforcer les abdominaux.

S’entraîner par circuits est une méthode efficace qui garde une intensité élevée d’entraînement. Effectuez trois exercices ou plus un après l’autre augmente votre rythme cardiaque et accélère la perte de graisse. Faites un ensemble d’exercices un après l’autre et prenez une courte pause d’une minute entre ces mini circuits.

N’oubliez pas d’inclure un circuit d’exercices abdos après votre entraînement habituel. Pas besoin d’équipement ou un appareil pour abdo spécialisé. Choisissez trois exercices tels que des planches, des planches latérales, des redressements assis et exécutez un nombre maximum de répétitions pour chacun en 30 à 45 secondes. Reposez-vous pendant 45 à 60 secondes et effectuez le circuit encore deux fois.

Ajoutez 20 à 30 minutes d’activité cardiovasculaire entre les séances de musculation. Cela peut être une séance de vélo, tapis de course, jogging, ou une séance d’entraînement difficile, de haute intensité, telle que les sprints de montagne.

Bref, pour avoir des abdos en béton il ne suffit pas de muscler son ventre et c’est tout.

Des entraînements complets sont nécessaires pour descendre son taux de graisse le plus bas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *